Archives de la catégorie ‘On s’en branle’

WTF les rats ?!

Publié: 17 décembre 2014 par Nicolas Zeisler dans On s'en branle
Tags:,

rats

Merci Hélène

mickey-rourke-boxer

Mickey, tu nous avais fait bien rire quand t’étais boxeur. C’était le début des nineties et, entre deux tournages, t’avais payé ton « 6 victoires – 2 nuls » contre des no-names, et rendu chèvre ce pauvre Freddy Roach, obligé de te courir après quand toi tu préférais courir les filles, te poutrer le nez et vider des bouteilles de Jack au p’tit dej’. (suite…)

Come on Barbie, let’s go party

Publié: 16 novembre 2014 par Nicolas Zeisler dans On s'en branle
Tags:, , ,
The beach

The beach

Mariana Juarez, dite « Barbie« , chiffre à 50 combats (40 victoires pour 7 défaites et 3 nuls). Elle crèche à Mexico mais elle kiffe les week-end à la Playa (del Carmen) et les selfies. Une femme bien. (suite…)

Floyd-Mayweather-Jr-and-singer-Justin-Bieber-celebrate-Mayweathers-victory

C’était le 5 mai 2012 lors du combat entre Floyd Mayweather et Miguel Cotto. Au moment de faire son entrée, le champion du monde Floyd « Money » Mayweather, le mec le plus swag du noble art, s’affichait avec… Justin Bieber ! Devant sa télé, l’équipe de Cultureboxe a eu la même réaction que tous les fans de boxe : « Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ! » Depuis, à chaque combat de Floyd, c’est le même cirque et la même circonspection. Qu’est-ce que fout le kid de la pop avec Mayweather ? On a réfléchi, on a enquêté et on pense avoir quelques pistes… (suite…)

Choquant : le dernier clip de Mary-L

Publié: 2 septembre 2014 par CULTUREBOXE dans On s'en branle
Tags:, ,

En voilà une qui révolutionne le clip de boxe…

N’en déplaise aux puristes, je ne suis pas l’homme d’un seul sport. J’ai d’abord donné dans les boules. La petite blanche. Puis le ballon rond (<- Felix et JC, cliquez pour l’amour de D10S). Et la boxe enfin.

Un entraînement de boxe est une dangereuse équation. Du sparring, oui, mais pas question de se cramer en restant trop longtemps sur le carré magique.

En matière de préparation, chacun se fait sa propre religion, avec souvent une petite idée derrière la tête. (suite…)

Un cycliste gonflé à bloc

Un cycliste gonflé à bloc

Un 15 août avec week-end dans la foulée, l’occasion était trop belle pour fuir Paris, en séchant les deux dernières séances de la semaine. Mais une fois installé à la fraiche en bord de Loire, quel parti tirer de ces quelques jours de répit obtenus au nez et à la barbe du coach ?

Roberto Duran se serait immédiatement jeté sur les spécialités de la région : rillettes de canard avec la bouteille de Layon qui va bien. Double dose de gras et de sucre pour le Panaméen, qui n’a jamais laissé sa part aux chiens.

Manny Pacquiao aurait sans doute concouru aux élections locales. Une campagne fleuve avec un slogan à la hauteur : « Nul n’est censé ignorer la Loire ». (suite…)