À la recherche de la forme perdue – ep. 5 : gros sur petit vélo

Publié: 18 août 2014 par Nicolas Zeisler dans On s'en branle
Tags:, , , , ,
Un cycliste gonflé à bloc

Un cycliste gonflé à bloc

Un 15 août avec week-end dans la foulée, l’occasion était trop belle pour fuir Paris, en séchant les deux dernières séances de la semaine. Mais une fois installé à la fraiche en bord de Loire, quel parti tirer de ces quelques jours de répit obtenus au nez et à la barbe du coach ?

Roberto Duran se serait immédiatement jeté sur les spécialités de la région : rillettes de canard avec la bouteille de Layon qui va bien. Double dose de gras et de sucre pour le Panaméen, qui n’a jamais laissé sa part aux chiens.

Manny Pacquiao aurait sans doute concouru aux élections locales. Une campagne fleuve avec un slogan à la hauteur : « Nul n’est censé ignorer la Loire ».

Direction le troquet du coin pour Al Brown, qui, pour la petite histoire, avait acheté un bar mais y buvait tant qu’il oubliait de faire payer les clients.

Pas de ça Lisette ! Votre serviteur a la forme à retrouver. Alors on prend son petit vélo et on roule, on roule, non pas jusqu’à Moscou mais Chinon, oui. 111 km à écraser les pédales. Un morceau de bravoure et la promesse d’être en forme lundi, pour le début de la troisième semaine de torture d’entraînement. Indispensable car Chinon, le coach, il va pas être content.

-> Aller plus loin : le site du coach. Lui écrire : contact@momentum8.fr

NZ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s