Canelo vs. Angulo, combat de coqs à Vegas

Publié: 8 mars 2014 par Nicolas Zeisler dans On a hâte
Tags:, , , , , , , , ,

canelo alvarez-angulo

Un combat opposant deux mexicains promet toujours une belle prise de bec. Une affaire de suprématie nationale. Une lutte sans merci pour réchauffer les braises des pères de la nation : Julio Cesar Chavez, Salvador Sanchez & Co.

Ce soir, le choc entre Saul Canelo Alvarez (42-1-1) et Alfredo El Perro Angulo (22-3) oppose deux hommes en quête de rédemption.

La Cannelle, tout juste déniaisé par Floyd Mayweather, doit prouver qu’il a encaissé la perte de son invincibilité. En face, on peut compter sur Angulo pour taper fort dans tout ce qui bouge. Retenu 7 mois dans un centre de détention pour immigrés illégaux, battu dans le combat de sa vie par  une fracture orbitale de l’oeil gauche alors qu’il avait envoyé Erislandy Lara deux fois au tapis, Angulo est un chien de l’enfer qui n’a plus rien à perdre.

Ce soir, il y aura un vainqueur, un vaincu et une certitude : les deux coqs vont y laisser des plumes.

NZ

Publicités
commentaires
  1. Anonyme dit :

    je trouve Alfredo Angulo très touchant , humble et son relationnel avec sa petite fille , sa famille … Qui a dit que les boxeurs étais des types souvent sans émotions et froids ?
    Et puis le reportage, quel classe , quel qualité !les images (les ralentis) des entrainements , du combat de toute beauté, rythme , timing incroyable… ah ces américain , (et Showtime sport)quant même !chapeau bas ! et merci pour ce bon moment passer a savourer les instants plus intimes de ces 2 grands champions .

    Miguel le Bacon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s