Floyd Mayweather-Canelo Alvarez : rester debout

Publié: 12 septembre 2013 par Nicolas Zeisler dans On a hâte
Tags:, , , , ,

mayweather-alvarez

Samedi soir Saul  – Grand Espoir Roux – Alvarez et Floyd – par ici la Money – Mayweather ont rendez-vous sur le ring du MGM Grand de Las Vegas pour le combat de l’année.

Le lendemain mais au même moment, vers 5h du matin aux quatre coins de la France, boxeurs amateurs et amateurs de boxe ont prévu de se retrouver sur le canapé du copain bonne patte qui a eu la Bein idée de s’abonner.

Après avoir pesé le pour, le contre et les deux boxeurs, plusieurs écoles voient le petit jour.

Certains privilégient le thé à la cannelle et se couchent comme un vulgaire tomato can sur son cachet. Tomber pour mieux se relever. À 5 quand le réveil égrènera le compte ils se dresseront sur leurs jambes spaghetti, prêts à repartir au combat.

D’autres veillent des heures au bar. Les 12 rounds de minuit sont déjà loin mais ils persistent sur la piste aux étoiles, agrippés à leur rival d’un soir. Addition salée et crise de Floyd. Mal au corps et à la tête. Foin des Pretty Boyz, les rafales de coups vont laisser des traces.

Las Vegas 22h30. Deux hommes font leur entrée en musique, projecteurs braqués sur leurs peignoirs étincelants. Des cris sauvages descendent des travées du MGM Grand.

Paris 5h30. Des ombres traversent la nuit. Un dernier effort, Cinq étages à grimper. La cloche sonne. Les portes s’ouvrent. Aztèque-frites et café calvarez pour tout le monde.

NZ

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s