Participez au débat Mormeck vs. Klitschko

Publié: 30 octobre 2011 par Nicolas Zeisler dans On aime ça
Tags:, , ,

Le 10 décembre, notre JMM national retrouvera Wladimir Klitschko à Dusseldorf. A priori les chances du français sont minces. Cela dit, en boxe tout est toujours possible.

Vous connaissez la stratégie qui permettra à Mormeck d’inquiéter Klitschko ? A vous de jouer !

Participez au débat sur la page Facebook de CultureBoxe.

facebook.com/CULTUREBOXE
Publicités
commentaires
  1. Delorme dit :

    Le résultat de ce combat ne va dépendre uniquement de sa préparation. S’ils ont négligés la vitesse, l’explosivité, le choix tactique d’avancer, de le pilonner, en bas, en haut, de ne pas rester dans l’axe et à distance, je pense que çà peut le faire, sinon, je crois bien que le combat va tourner au cauchemar,
    Dominique Delorme

  2. lokofinger dit :

    Encore un combat avec une issue prevue d’avance non ?! En tout cas j’espere qu’il y aura de l’action.. Avec wladimir c’est toujours un peu trop long !

  3. Anonyme dit :

    L’échéance du combat approche et que c’est bon ce sentiment d’impatience mélée de doutes avant une rencontre de cette importance, par l’un de nos boxeurs les plus familiers et reconnu. Au vu des dernières photos, interviews relatant de sa préparation et connaissant Jean-Marc Mormeck au travers de sa carrière, on ne peut qu’y croire, que le vouloir. Le cadet de Klitschko et sa haute valeur sportive, ne me fais pas réver. Il est emps qu’il perde sa place. Quel retentissement ce serait sur la planète boxe. J’en frissonne !
    Monsieur Mormeck, faites vous plaisir…
    JmP

  4. jo dit :

    Pour mois la victoire de wladimir ne fait pas de doute ils est tout simplement trop grand trop fort pour mormeck …vue le défisite de taille la vitesse est l’endurance le déplacement est les retrait du buste sont les clefs pour gagné contre l’ukrainien est faut se rendre a l’évidence le francais a une condition physique l’imité il est pas assez rapide pour surprendre est désorganiser la boxe de sont future adversaire …un francais champion du monde poids lourd j’en réve depuis bien longtemps ils faut supporté mormeck pour tous se qu’il a apporté a la boxe tricolore mais je vois wladimir gagné par ko dans le 7eme round………….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s