Tyson se paye David Haye

Publié: 26 octobre 2010 par Nicolas Zeisler dans On s'en branle
Tags:, ,

Les temps sont durs pour David Haye : à quelques semaines de retrouver son compatriote Audley Harrison pour la deuxième défense de son titre de champion WBA des poids lourds, les quolibets sur la valeur de son opposition se multiplient (voir Haye vs. Harrison, bientôt la bataille d’Angleterre).

Mike Tyson, plus jeune champion du monde des lourds de l’histoire, ne s’y est pas trompé : ce sont les frères Klitschko qui dominent la catégorie reine et David Haye n’est pas du tout prêt à se frotter à eux.

Iron Mike considère qu’il devrait combattre beaucoup plus régulièrement, au moins trois fois par an, et s’attaquer méthodiquement à tous les anciens challengers vaincus par les ukrainiens.

Il devrait combattre les anciens adversaires des Klitschko et, seulement après en avoir battu cinq, les défier. Il faut qu’il en ait envie. Jusqu’ici il n’a battu personne. S’il veut devenir un vrai champion, il a besoin de rester affûté et de combattre régulièrement.

Mike la Science n’est pas convaincu par le choix du prochain adversaire de Haye mais il trouve que c’est toujours mieux que de se tourner les pouces.

C’est toujours mieux que de ne pas combattre. Il a besoin de rester actif. Ce n’est pas possible de combattre seulement une fois par an. Il devrait combattre quatre fois par an pendant deux ans et, là, défier les Klitschko.

nicolas@zeisler.fr

Publicités
commentaires
  1. tyson dit :

    ce qui aurait été marrant c de voir tyson contre Haye et les Klitschko. Vous en pensez quoi ?

  2. MOBY dit :

    Ah la la quelle grande gueule ce David Haye sans n’avoir rien prouvé.
    Faudrait que Solis se bouge un peu sinon les Klitschko finiront sans défaites sauf si ils se rencontrent. Quand à Iron Mike et bien il serait peut être encore le meilleur poids lourd américain

  3. pascal dit :

    haye est pas encore pret pour affronter les klitschko. tyson vs haye et tyson vs klitschko seraient tres interessant

  4. Anicet pinky dit :

    je pense que david va mettre ko Vdmir Klitschko.
    A+

  5. kaim dit :

    je pense que haue sais ce qu il fait , c est un boxer tres intelligent avant tout , il n a jamais ete veritablement ete mis en danger dans ses combats ( sauf contre mormec ) , un elant de confiance qui lui a dailleur coute une defaite ( combat qu il domina paradoxalement de la meme maniere que les autres ) et qui par la meme occasion lui a permis d elever encore plus haut son niveau par la suite . Lorsqu il monte sur le ring on a le sentiment que rien ne peut lui arrive , il a souvent une garde a mon sens volontairement neglige pas comme s il meprise le danger mais comme si il s en nourissait ; mais tout cela est le resultat d une preparation physique est psycologique etudiee , alors combattre une fois par an , pourquoi pas , ce n est pas par hasard . Et puis aller combattre Valuaev apres seulement un combat chez les lourds , c est du jamais vu . Dailleur je pense que ce n est pas un hasard non plus, si les negociations de son combat avec les frere klitschko ont ete laborieuses . Maintenant on attend la ou les confrontations mondiales , je dirais que vitalli represente le danger le plus important pour Haye , on verra bien .

  6. Anonyme dit :

    David Haye s’entréne et Klitchsko aussi c’est l’un des meilleur combat de l’année et c’est surtt le plus attendu on ne peut rien prévoir mais juste admiré le combat

    • Shanounou dit :

      Well, l think this fight is going to be one hell of a fight these two fighters l have lots of repcest for but who ever capitalises on his advantage wins but l hope Hayes win so he can make history it will be good for his career!

  7. Cletus dit :

    Et ce que dit Tyson est encore plus vrai aujourd’hui. Haye est une grande gueule qui prétend battre les klitschkos mais qui ‘sest fait ridiculiser à son combat contre Wlad. maintenant il prétend mettre une branlée à Vitali. Le problème David c’est que le combat on l’attendait en 2009. mais notre courageux britannique a attendu que Vitali est 42 ans pour revenir jouer les provocateurs et rien ne nous dit que ce guignol ne va pas attendre encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s